Nous aidons nos clients à collecter plus de prospects sur leur site web et via des partenaires tiers. Nous mettons en place et optimisons l’ensemble du processus de qualification, d’enrichissement et de scoring des prospects.

Nous sommes des experts du lead generation

Cartelis dispose d’une expertise en lead generation construite à travers nos projets internes et de nombreuses missions clients : leviers de collecte, audit des process de qualification, traitement de fichiers, scoring predictif, etc.

Projets internes

  • La Fabrique du net : Media / Vente de leads
  • InTrigger : Outil de collecte on-site
  • ListFlow : Cleaning, enrichissement, scoring

Références clients

  • Renault : Génération de leads Après vente
  • AppartCity : Collecte on-site / off-site
  • SendinBlue : Process & Marketing Automation

Le marketing de contenu génère 3 fois plus de prospects que le marketing sortant traditionnel, en coûtant 62% de moins.
(Demand Metric)

Et comment fait-on pour générer plus de leads ?

1. Votre site web peut générer beaucoup plus de prospects

Si vous identifiez beaucoup plus de visiteurs. Que ce soit en invitant les visiteurs à télécharger un livre blanc ou en déployant une solutions d’IP Tracking, d’email retargeting ou du CRM Onboarding, il faut réussir à identifier vos visiteurs pour établir un premier contact personnalisé.

  • Solutions de collecte on-site (native forms, floating bars, etc.)
  • Optimisation des formulaires (A/B Tests, UX testing, etc.)
  • Déploiement de solutions d’identifications tierces (Onboarding, IP tracking, etc.)
génération leads site web
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2. Aller chercher les prospects sur des sites ou des bases email partenaires

L’achat de leads peut s’avérer très rentable, à condition de travailler avec les bons partenaires, avec des règles et un process bien définis. Les fournisseurs de leads potentiels sont souvent nombreux, pas toujours très fiables, et surtout peu sont vraiment capables de fournir des leads qualifiés dans votre domaine. Pour que l’achat de leads devienne une source pérenne et rentable, il faut trouver les bons partenaires, et mettre en place un dispositif de suivi de la qualité de la performance des leads.

  • Sélection de fournisseurs de leads
  • Mise en place d’un modèle de rémunération à la performance
  • Automatisation des contrôles de qualité

3. Qualifier, enrichir et scorer les prospects

Dans beaucoup d’entreprises, les commerciaux perdent un temps fou à recueillir des données sur le prospect avant l’appel téléphonique. C’est un travail qui peut évidemment être automatisé, et qui peut surtout permettre de scorer les prospects avant un éventuel appel téléphonique. Le temps de vos commerciaux a trop de vos valeurs, il faut concentrer vos ressources sur les leads qui ont le plus de valeur, et automatiser ou déléguer le traitement des leads à plus faible potentiel.

  • Enrichissement de données B2B & traitements de fichiers
  • Automatisation de la qualification et de l’enrichissement
  • Scoring prédictif et traditionnel
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Intéressé(e) pour en discuter ?

Nous pouvons réaliser un diagnostic gratuit de votre dispositif de collecte de prospects. N’hésitez pas à nous contacter pour un premier échange rapide.